Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jeunesse Dorée
16 juin 2013

Des beaux maillots de bain...mais lequel choisir?!

téléchargement

Comme vous le savez surement toutes, l'été arrive à grand pas!C'est pour ça que je décide de vous informez sur LA chose qu'on emmene géréralement avec sois,le maillot de bain!!! :)

IL FAIT TOUJOURS CHOISIR SON MAILLOT DE BAIN SUIVANT SA MORPHOLOGIE!!!!

Pour vous informez sur ce qui pourrai vous correspondre je vous invite à cliquer sur ce lien:http://www.marieclaire.fr/,conseils-mode-quel-maillot-de-bain-choisir,200085,22025.asp#?slide=2

Bisous Emma :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Jeunesse Dorée
  • Bonjour/Bonsoir à tous!Ce blog parlera essentiellement de l'actualité des stars du moment,mais aussi des dernières tendances.Je tiens a vous précisez que je ne suis pas une professionnelle de la mode.Amusez-vous bien! Emma :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité